Votre espace de connexion :
LEROY MERLIN Magasin de Valence
A propos du poste

LEROY MERLIN, ce sont 24 500 collaborateurs, une marketplace et 141 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. C'est une aventure qui a commencé en 1923 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat. ? VOTRE MISSION La finalité de votre mission est d'offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service, conseils) et un service après-vente (prévention, entretien, fournitures de pièces détachées, réparations) fiables et rapides pour tous les produits techniques (motorisé, électroportatif…) vendus en magasin. Vous avez notamment pour missions : la prise en charge et le suivi des SAV de nos clients ; la relation avec nos fournisseurs ; la gestion administrative des SAV ; la mise en route l'accompagnement du client dans la prise en main de produits motorisés ; la proposition de services complémentaires (location de matériel etc...) ; l'entretien de l'espace SAV ; la préparation et l'envoi des colis. ? VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne : Rigoureuse et organisée, qui aura à cœur de cerner les besoins du client, suivre son dossier SAV de A à Z et lui apporter une réponse optimale ; Animée par la relation client, avec un contact facile et une aisance certaine dans les situations litigieuses. Idéalement de formation en motoculture, vous avez une expérience similaire, associant le service et la technique. Votre sens de l'organisation, votre relationnel client, le tout associé à un esprit d'équipe, ferons de vous un(e) candidat(e) idéal(e) Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! Commencez l'aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !

Critères du poste
Secteur d'activité : Commerce
Métier : Assistance et support technique client
Type de contrat : CDI
Localisation : 26000 VALENCE
Date d'embauche : 02/03/2022
Temps de travail mensuel : temps complet
Nombre de postes à pourvoir : 2
LEROY MERLIN Magasin de Valence
Leroy Merlin est le 1er acteur français sur le marché de l'amélioration de l'habitat, élue enseigne préférée des français en 2021. Nous sommes près de 28 000 collaborateurs répartis dans 142 magasins...